Vider une maison de famille suite à une succession compliquée
Bonjour tout le monde ! Je suis dans une situation un peu délicate en ce moment. Avec mes frères et sœurs, nous devons vider la grande maison de notre grand-mère en province, mais c'est le chaos total accumulé sur des décennies. Entre les vieux meubles, les cartons et la poussière, on ne sait même pas par où commencer. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à une entreprise pour un débarras complet ? J'ai peur que cela coûte une fortune. Merci d'avance pour vos conseils !
15 Views

Salut ! Oh oui, je connais bien ce stress, c'est une vraie épreuve psychologique et physique. Quand on a dû gérer la maison de mes parents, on a vite compris qu'on n'y arriverait pas tout seul. On a engagé des pros pour le nettoyage et vider les lieux de fond en comble. Franchement, ça m'a soulagé d'un poids énorme. Ils ont tout trié rapidement. Je te conseille de jeter un œil sur soli debarras ils gèrent super bien ce genre de chantier et font même une remise en état si besoin pour la vente. Le rapport qualité-prix valait vraiment le coup !